Quel tapis pour Burpees ?

Fitness et Santé

Quel tapis pour Burpees ?

  • HEFTMAN Anti Glisse Tapis pour Tapis Polyvalente Tapis De Caoutchouc Convient À Tous Les Types De Sols Y Compris Le Bois Dur, Le Stratifié, Le Bois, Etc. - 180cm x 180cm
    TECHNOLOGIE ANTIDÉRAPANTE - Conçue avec une technologie antidérapante, la sous-couche antidérapante garantit que votre tapis ne bouge pas. La prise est sûre, de sorte que même en passant l'aspirateur ou les animaux de compagnie, elle reste en place. ADAPTÉ À TOUS LES SOLS - Convient à tous les types de sols, y compris les sols en bois et le carrelage. En raison de ses qualités de résistance à la chaleur, il peut même être utilisé avec un chauffage par le sol. ÉVITE L'USURE DU TAPIS - L'utilisation du tapis de sous-couche antidérapant empêche l'usure excessive de vos intérieurs afin qu'ils durent plus longtemps. DURABLE - Le matériau est robuste et solide, il dure donc longtemps et peut être réutilisé si vous changez de tapis. FACILEMENT NETTOYÉ - Cette sous-couche antidérapante pour tapis peut être facilement nettoyée à l'aide d'eau tiède et d'un détergent. Il sèche rapidement avant d'être remis sous votre tapis.
  • CCLIFE ZERRO Équipement de Fitness et Tapis d'entraînement, Tapis de Protection de Sol, Tapis d'exercice Polyvalent antidérapant en PE, Color:170 x 90 x 0,18cm
    Conception antidérapante: la texture des deux côtés du tapis peut jouer efficacement le rôle de fixation antidérapante, l'arrière du treillis peut fournir un frottement pour la fixation sur le sol et la surface texturée empêche l'équipement de bouger, améliore la stabilité de l'appareil de fitness et éviter les glissades et les blessures associées pendant l'exercice. Protégez le sol et l'équipement : en tant que protecteur de sol idéal, il peut bien protéger la surface du sol des rayures, réduire les vibrations et le bruit pendant l'exercice et minimiser les dommages causés par la poussière sur les équipements sportifs. Diverses utilisations : ce tapis convient non seulement aux exercices au sol et aux équipements de fitness dans les salles de sport, tels que les équipements de fitness sous forme de tapis roulants, vélos d'appartement et bancs de musculation, mais également pour les tapis, carrelages, salons et balcons extérieurs MATÉRIAUX DE HAUTE QUALITÉ: Fabriqué en matériau PE respectueux de l'environnement, durable, imperméable et résistant à la transpiration, sûr et sans odeur volatile, et peut maintenir votre climat intérieur sain. S'il est sale, il peut être nettoyé ou lavé avec un chiffon humide. Spécifications et précautions : Taille : 170 * 90 cm / 200 * 100 cm, épaisseur seulement 1,8 mm. Veillez à ne pas toucher la surface avec des objets pointus. En raison de l'emballage, le tampon ne peut pas être très plat. L'aplatissement peut résoudre ce problème.
  • Ultrasport Tapis multifonction Fitness en 3 épaisseurs, tapis pour appareils de fitness, utilisable comme tapis de protection du sol pour vélo elliptique, tapis de course et autre appareil de fitness
    Il peut être placé très facilement sous l'appareil de fitness pour protéger le sol. Solide et antidérapant, il fait env. 6 mm d'épaisseur, résiste à l'usure et tient chaud aux pieds. Ce tapis de protection ultra résistant protège les sols délicats lors de l'utilisation d'appareils de fitness tels que le tapis de course, le banc de musculation, le vélo elliptique, vélo de spinning, ec. Ce tapis multifonction ne sert pas seulement à protéger le sol, mais améliore aussi la stabilité de l'appareil de fitness qui se trouve dessus. Peu salissant et sans odeur, ce tapis Ultrasport ne protège pas seulement le sol, mais isole également du bruit. Ce tapis de protection robuste est disponible en 3 tailles, d'une épaisseur de 0,6 cm – Couleur : anthracite
  • Yogii Tapis de yoga - Tapis de Pilates en TPE de qualité supérieure - Tapis de fitness antidérapant écologique - 183 x 61 x 0,6 cm (Bleu/Or)
    POURQUOI DU TPE ? Grâce à la toute dernière mousse TPE écologique, le tapis Yogii est conçu pour garantir adhérence, longévité et confort. La formulation de notre mousse nous permet d'offrir un tapis qui ne se déchire pas dans des conditions normales d’utilisation, qui résiste à la sueur et à l’eau, qui est inodore et facile à nettoyer ANTIDÉRAPANT et FERME - Les tapis de sport Yogii sont conçus pour rester parfaitement fermes durant leur utilisation. Le dos ondulé du tapis permet une friction et une stabilité maximales tandis que la texture élégante de la partie supérieure offre une forte adhérence aux mains et aux pieds AMÉLIORÉ À NOS FRAIS - Notre objectif consistait à créer un produit haut de gamme au prix le plus abordable possible. Malgré un prix réduit, nous avons veillé à ce que nos tapis disposent de gravures précises au laser qui facilitent l’alignement. Un guide élégant pour tous les yogis, qu’ils soient experts ou débutants. Vous serez tristes de remballer nos superbes tapis à la fin de la séance POLYVALENCE - Plus qu’un simple tapis de yoga pour la maison, il est suffisamment léger et portable pour être transporté à la salle de sport, au jardin ou même en vacances. Idéal comme tapis de fitness, tapis d’exercice, tapis de sport ou tapis de gymnastique, il présente une palette de couleurs adaptée aussi bien aux hommes qu’aux femmes ÉPAISSEUR IDÉALE - 6 mm. Une épaisseur testée et éprouvée qui fonctionne, tout simplement. Suffisamment dense pour amortir la dureté d’un sol tout en permettant au yogi de se sentir soutenu par une base solide. Doux pour les articulations et les os
  • Tapis de Yoga 190x100x1.5cm Physio Fitness aérobic Gym Pilates Matelas antidérapante Extra épais
    Dimensions: 190x100x1.7cm La surface antidérapante Extra épais Avec 2 rubans pour facilter le tranport Couleur: noir
  • SportPlus - Tapis de Protection des Sols pour Machines d'entraînements physiques (Vélos d'appartements; Rameurs, Station de musculation etc. )
    RÉSISTANCE & QUALITÉ: Tapis de sol pour équipements de sport et de fitness résistant et inusable, fabriqué en PVC. FONCTIONS: Protection des sols, fonction antidérapante, absorption du bruit, repousse l'eau et la sueur. MULTIUSAGE: Convient aux sols carrelés, aux parquets, aux sols stratifiés, aux moquettes et à tous les autres types de revêtements de sol. La sous-couche convient par exemple aux vélos d'appartement, aux rameurs, aux vélos de fitness, … DÉTAILS: Dimensions du tapis de sol: environ 200 x 90 cm (Lxl). Veuillez vérifier les dimensions de l'appareil avant l'achat.
  • POWRX Tapis d'exercice | Tapis de sport épais 190 x 60, 80 ou 100 cm [épaisseur 1,5 ou 1 cm] | Tapis d'entraînement, yoga, gymnastique | Tapis de gym doux sans phtalate (Noir, 190 x 80 x 1,5 cm)
    PRODUIT - Le tapis de sport POWRX est accompagné d'une sangle et d'un sac de transport pour un confort maximal. Dimensions : 190 x 80 x 1,5 cm | Couleur : Noir | Poids : env. 1,6 kg | Incl. Bibliothèque d'entraînement digitale avec plus de 360 exercices. CARACTERISTIQUES - Les tapis de sol POWRX sont fabriqués en mousse NBR, leur confiant une souplesse parfaite pour le sport à la maison. Le tapis de gym est ainsi très doux pour les articulations. Le tapis POWRX ne contient pas de phtalates et respecte votre peau. POLYVALENCE - Le tapis fitness est idéal pour les exercices de pilates, de gymnastique, et peut être utilisé comme yoga mat ou tapis yoga. Le tapis de gymnastique peut également être utilisé comme tatami, grâce à son épaisseur ou pour le camping, dans une tente. CONFORT - L’épaisseur 1 cm ou 1,5 cm des tapis de sport POWRX convient au sport d'intérieur et d'extérieur. Son côté antidérapant permet de mieux vous tenir en position debout. Vous pouvez ainsi effectuer des exercices d'équilibre, de yoga, de manière sûre et stable. POWRX - Marque de sport allemande présente depuis plus de dix ans sur le marché européen. Nous nous efforçons de vous fournir des outils sportifs de haute qualité pour vous permettre d'atteindre votre plein potentiel et testons nos produits pendant leur production.
  • Je Peux Pas J'Ai Burpees Musculation Carrossier Cadeau T-Shirt
    Aimez-vous la musculation à l'extérieur ou à l'intérieur? Humour Je Peux Pas J'Ai Burpees. Ce produit est parfait pour les amoureux du la muscu. Le design de la Musculation est le cadeau idéal pour chaque Carrossier. Humour de Salle de Gym J'Peux Pas J'Ai Burpees. Un design cool pour les sportifs, amateur de musculation, de Fitness, de Gym et de Sport en général. Une idée de cadeau amusante pour amateur de salle de sport. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • Comfy Cubs Muslin Burp Chiffons Paquet de 6 Grandes débarbouillettes 100% Coton Main 6 Couches supplémentaires et Absorbent Doux (Blanc, Paquet de 6)
    coton pur muslin burp toiles aucun parent ne peut jamais avoir trop de chiffons burp de mousselines, car ils peuvent être utilisés pour tant de choses! une taille idéale pour faire apparaître dans un sac à main ou sac à langer et peut être utilisé tout autour de la maison comme ils viennent en super pratique lors de l'alimentation, de changer ou même bébé nettoyage essentiel polyvalente pour bébés nos toiles sont polyvalents mousselines et peut être utilisé dans une multitude de façons. parfait pour protéger vos vêtements lorsque rots petits, essuyant les dégâts collants, comme une couverture de l'allaitement jusqu'à, pour la dentition, les bébés ou même ruisselant comme couverture de matelas à langer quand vous sortez de garder l'hygiène de la zone excellente qualité pur coton en coton perméable à l'air 100%, ces toiles burp mousselines sont de qualité supérieure et lavable en machine. le coton est super doux pour la peau sensible de bébé, absorbant perméable à l'air et extra trop pack information ce paquet contient 6 x linges pour le rot de mousseline, mesurant 20 x 10 pouces chacune. les tissus sont en coton à 100% et ont 6 couches d'absorbant supplémentaire, la matière molle perfect baby shower top cadeau du registre de bébé, c'est un élément essentiel pour les nouveaux parents, plus on est de fous où des chiffons burp sont concernés! ces tissus burp blancs sont adaptés pour les garçons et les filles, faciles à laver et très résistant aussi. chaque ensemble de tissus mousselines sont livrés avec un joli arc, prêt à cadeau!
  • TRESKO Tapis d'exercice Fitness Yoga Pilates Gym, 185 x 60 cm, en Mousse NBR (Noir, 185 x 60 x 1,5cm)
    Tapis de haute qualité TRESKO, idéal pour le fitness, le sport, le yoga, les Pilates, l'aérobic, la gymnastique grossesse, divers exercices et pour le Spa. 10 ou 15 mm d'épaisseur, isolation des sols froids, souple et amortissant, garantit la protection des articulations, ménage le dos. Aussi utilisable pour le sport outdoor, le bushcraft et le camping. Matériau : caoutchouc nitrile (NBR) – sans Phtalates Le tapis est lavable, absolument reposant pour les articulations, respecte la peau, adhérent et robuste. La mousse NBR exempt de polluants procure une sensation agréable sur la peau Sangle de transport avec des bandes de fixation élastiques – facile à enrouler, sauf la nécessité de faire attention au diamètre. Deux surfaces différentes – lisse et striée. Facile à nettoyer. Dimensions aux choix : 185 cm x 60 cm x 1,5 cm et 185 cm x 60 cm x 1 cm Couleur au choix : noir, rouge, gris, rose bonbon, lilas et bleu.

Comment faire du Hiit sur tapis de course ?

Faites un petit jogging si nécessaire. Maintenez cette intensité pendant 90 secondes. Dès que les 90 secondes sont écoulées, augmentez la vitesse du tapis roulant pour une course rapide. L’objectif est d’atteindre 80 à 90 % de la fréquence cardiaque maximale et de maintenir cette fréquence pendant 30 secondes.

Comment courir en HIIT ? Effectuez 5 accélérations de 30 s avec une intensité modérée pendant un jogging de 20 min et augmentez progressivement jusqu’à 10 × 60 s en sprints pendant un jogging de 40 min. Lorsque ce stade est atteint, effectuez 5 cycles en alternant 30 s de sprint et 90 s de jogging.

Comment faire un HIIT efficace ?

Le HIIT, comment ça marche ? On alterne des efforts courts à haute intensité (pendant 30 secondes) avec des temps de repos ou de récupération active très courts (15 secondes) pour développer la masse musculaire tout en perdant de la masse grasse. Au total, nous suivons les exercices pendant 7 minutes.

Quand faire sa séance de HIIT ?

Avant le dernier repas. C’est le meilleur moment pour placer le HIIT. Tout donner en 20 minutes ! En salle de musculation, le tapis de course est idéal pour ce type de cardio, mais l’idéal reste de courir dehors.

Qui peut faire du HIIT ?

L’entraînement par intervalles à haute intensité ou HIIT est rapidement devenu la méthode d’entraînement cardio la plus représentée et la plus utilisée, que ce soit par les amateurs de fitness ou les athlètes qui ont besoin d’atteindre un haut niveau de forme physique. La formation HIIT peut offrir quelque chose pour tout le monde.

Quelle durée HIIT ?

Le HIIT en pratique Si nous devions donner un modèle type, ce serait un entraînement de 10 à 30 minutes avec différentes séries d’exercices à haute intensité de 35 à 40 secondes chacun.

Est-ce que le HIIT fait maigrir ?

Le HIIT ou High Intensity Interval Training est une pratique sportive connue pour faire maigrir efficacement, basée sur un entraînement fractionné. HIIT vous permet de travailler à la fois le cardio et le renforcement musculaire, et les avantages sont durables.

Quel rythme pour le HIIT ?

“Deux à trois séances par semaine, de 20 minutes sans dépasser 45 minutes. On pense toujours à avoir une phase d’échauffement avant, puis un retour au calme après l’effort. Sans oublier une bonne récupération de 24 à 48 heures” , conseille le professionnel.

Quel programme de HIIT pour maigrir ?

Tabata est la formation HIIT la plus populaire. Cela ne prend que 4 minutes et est donc le moyen le plus rapide de perdre du poids. Le fonctionnement est simple : 20 secondes de haute intensité, suivies d’une période de récupération de 10 secondes, répétée 8 fois.

Comment faire du HIIT à la maison ?

Voici un exemple de séquence cardio HIIT à faire en salle ou à la maison : pompes pendant 20 secondes puis récupération de 10 secondes ; s’accroupir pendant 20 secondes puis 10 secondes de récupération ; corde à sauter pendant 20 secondes suivie de 10 secondes de récupération.

Quelle fréquence de HIIT ?

Donnez à votre corps le temps de récupérer. Selon nos recommandations, le nombre de séances de HIIT ne doit pas dépasser 3 à 4 par semaine.

Quels sont les bienfaits du tapis de course ?

Préservation des articulations Un tapis de course offre une surface lisse et stable ainsi qu’un amorti exceptionnel. Cet aspect est important. En fait, courir est beaucoup moins & quot; traumatisant & quot; pour les articulations et le dos qu’une course dans la nature ou sur route.

Les maths font-elles maigrir ? Combiné à d’autres exercices, le tapis de course est efficace pour perdre la graisse du ventre. En courant ou en marchant régulièrement, le sang circule dans tout le corps, ce qui stimule la combustion des calories. … En fait, il est plus efficace pour brûler des calories que la marche régulière.

Quelle différence entre un tapis de course et un tapis de marche ?

Rappelons qu’une vitesse maximale de 7 à 8 km/h définit un tapis roulant, alors qu’au-delà de ce nombre (8 km à 22 km, voire 25 km/h parfois), il s’agit en fait d’un tapis roulant. De plus, les tapis roulants sont généralement plus légers que les tapis roulants.

Qu’est-ce qu’un tapis de marche mécanique ?

Cette unité de sports d’intérieur se décline en différentes catégories, dont le tapis de course mécanique, aussi appelé tapis de course mécanique. Ce type de tapis roulant diffère des autres en ce qu’il n’a pas de moteur.

Quelle puissance pour un tapis de marche ?

Pour l’entraînement normal, le jogging et le fitness, un moteur entre 2 et 2,5 CV en continu avec une vitesse maximale de 18 km/m sera idéal. Pour des entraînements réguliers à intensifs, il est recommandé de choisir un tapis de course avec un moteur continu de 2,5 à 3 CV et une vitesse de pointe de 20 km/h.

Est-ce bon de courir sur un tapis de course ?

Permet un bon travail aérobie. Facilité d’utilisation qui vous permet de placer une petite séance d’entraînement facile à intégrer dans votre emploi du temps. Fournit un rythme très régulier à suivre et permet de contrôler le maximum de paramètres internes (fréquence cardiaque, calories) et externes (vitesse).

Quels muscles travaillent avec le tapis de course ?

Les muscles les plus utilisés sont les cuisses, y compris les quadriceps à l’avant de la cuisse et les ischio-jambiers derrière la cuisse, les jambes et les fesses, en particulier lors de l’augmentation de l’inclinaison du tapis de course. Votre estomac fonctionne aussi, mais encore plus lorsque vous courez.

Comment courir sur un tapis de course ?

7 conseils d’experts pour bien courir sur un tapis de course

  • Commencez prudemment. …
  • Compensation de la résistance au vent. …
  • Adoptez une attitude naturelle. …
  • Contrôlez votre rythme. …
  • N’oubliez pas de rester bien hydraté. …
  • Portez des chaussures légères. …
  • Variez la formation.

Quel partie du corps fait travailler le tapis de course ?

Les muscles les plus utilisés sont les cuisses, y compris les quadriceps à l’avant de la cuisse et les ischio-jambiers derrière la cuisse, les jambes et les fesses, en particulier lors de l’augmentation de l’inclinaison du tapis de course. Votre estomac fonctionne aussi, mais encore plus lorsque vous courez.

Est-ce que le tapis de course muscle les fesses ?

Le tapis roulant fait travailler de nombreux muscles. Vos jambes, vos cuisses et vos fesses sont minutieusement examinées. Dans le même temps, les muscles abdominaux et le rachis lombaire sont sollicités lors de l’exercice, et ont un rôle constant de câlin.

Quels sont les bienfaits du tapis de course ?

Avantages du tapis roulant

  • Performance. S’entraîner sur un tapis de course permet de bénéficier de l’activité elle-même, mais aussi du confort d’un entraînement à domicile. …
  • Transformation physique durable. …
  • Motivez-vous à la maison. …
  • Préservation de vos articulations.

Comment bien marcher sur un tapis ?

Comment bien marcher sur un tapis ?

Pour vous échauffer, faites des flexions des jambes et des étirements (quadriceps, ischio-jambiers, mollets). Pour la première séance, commencez par marcher à un rythme (entre 4 et 6 km/h) qui vous convient pour vous familiariser avec le tapis puis augmentez la vitesse progressivement.

Quelle vitesse de tapis de course ? Pour un entraînement occasionnel, une marche rapide ou une course modérée, un tapis de course avec un moteur continu de 1,5 à 2 chevaux et une vitesse de pointe de 16 km/m suffira. Pour un entraînement normal, un tapis avec une vitesse maximale de 18 km/m sera suffisant.

Comment bien marcher sur un tapis de marche ?

Attachez la ceinture à votre corps avant de commencer.

  • Marchez environ 2 km/h pendant une minute. …
  • Augmentez la vitesse à 3 km/h pendant une minute. …
  • Changez l’inclinaison à 6. …
  • Faites de grands pas pendant une minute. …
  • Augmentez la vitesse à 4 km/h pendant la dernière minute.

Comment utiliser un tapis de marche electrique ?

Pourquoi utiliser un tapis de marche ?

SANTÉ En réglant des pas à vitesse modérée sur votre tapis de course, vous contribuez à améliorer la fonction cardiorespiratoire et l’endurance. Les réductions combinées de la tension artérielle, du taux de mauvais cholestérol et du taux de glucose sont à vous !

Quels sont les bienfaits d’un tapis de marche ?

En configurant des pas à vitesse modérée sur le tapis roulant, vous contribuez à améliorer la fonction cardiorespiratoire et l’endurance. Les réductions combinées de la tension artérielle, du taux de mauvais cholestérol et du taux de glucose sont à vous !

Quelle est la différence entre un tapis de marche et un tapis de course ?

Rappelons qu’une vitesse maximale de 7 à 8 km/h définit un tapis roulant, alors qu’au-delà de ce nombre (8 km à 22 km, voire 25 km/h parfois), il s’agit en fait d’un tapis roulant. De plus, les tapis roulants sont généralement plus légers que les tapis roulants.

Quels sont les bienfaits du tapis de marche ?

Préservation des articulations Un tapis de course offre une surface lisse et stable ainsi qu’un amorti exceptionnel. Cet aspect est important. En effet, courir est bien moins « traumatisant » pour les articulations et le dos que courir dans la nature ou sur route.

Comment utiliser un tapis de marche electrique ?

Quelle différence entre un tapis de course et un tapis de marche ?

Rappelons qu’une vitesse maximale de 7 à 8 km/h définit un tapis roulant, alors qu’au-delà de ce nombre (8 km à 22 km, voire 25 km/h parfois), il s’agit en fait d’un tapis roulant. De plus, les tapis roulants sont généralement plus légers que les tapis roulants.

Pourquoi utiliser un tapis de sol ?

Pourquoi utiliser un tapis de sol ?

Ces parois protègent des éventuelles éclaboussures de pluie et des salissures. Le sol vous met hors du sol. C’est un élément de protection intégré dans la chambre intérieure. L’empreinte ou tapis de sol est donc un accessoire vendu en option.

Pourquoi utiliser un tapis de sport ? Le tapis roulant vous permet de travailler avec presque tout ce qui est offert par la marche ou la course. C’est l’une des unités d’exercice les plus intéressantes pour faire de l’exercice, améliorer les performances sportives, rester en forme, affiner sa silhouette ou perdre du poids.

Pourquoi tapis de sol ?

Le tapis de sol a deux fonctions : isolation thermique et confort. Le tapis de sol doit donc conserver la chaleur du dormeur et en même temps lui apporter un certain confort. Il se place entre le sac de couchage et le sol (hors tente, ou hors sol au bivouac sans tente).

Quel sens tapis de sol ?

Il faut poser la partie “alu” au sol. C’est une sorte de revêtement qui donne une couche plus imperméable et surtout plus dense/dure que la mousse (ça fait du bien au toucher). Si vous posez le côté mousse sur le sol, vous l’arrachez vite… ça ne me dérange pas, mais je ne vois pas de différence dans ce sens ou dans l’autre.

Quel tapis de sol pour Hiit ?

Le tapis HIIT doit être suffisamment épais pour absorber les chocs et garder un minimum de légèreté pour les exercices au sol. Attention cependant à ne pas le prendre trop épais au risque de perdre l’équilibre, 10 mm devrait être un bon compromis entre les deux propriétés.

Pourquoi utiliser un tapis de yoga ?

Un tapis d’exercice est pour la salle de gym. En effet, l’adhérence et l’épaisseur de votre soul mat doivent être adaptées au yoga pour prévenir tout risque de blessure, notamment lors d’enchaînements dynamiques et d’équilibres.

Comment enrouler son tapis de yoga ?

Pourquoi un tapis de sport ?

L’intérêt principal du tapis de course est de pouvoir maintenir l’entraînement sportif même lorsque les conditions météorologiques (pluie, froid, chaleur, etc.) ne s’y prêtent pas et ainsi ne pas perdre ce que l’on a appris.

Pourquoi utiliser un tapis ?

Un tapis est plus confortable que le sol. … Et puis, s’asseoir (ou s’allonger) par terre pour lire un magazine ou un bon livre est encore plus confortable avec un tapis, surtout des tapis shaggy. Et dans la salle de bain, il empêche de glisser (rendez-le antidérapant !)

Comment s’installer sur un tapis d’acupression ?

Asseyez-vous lentement sur le tapis et placez l’oreiller sous votre cou. Ajustez votre corps et votre oreiller au besoin jusqu’à ce que vous soyez à l’aise. Restez allongé pendant 20 à 40 minutes. Si vous souhaitez utiliser uniquement un tapis d’acupression, enroulez une serviette et placez-la au niveau de la tête, sous le tapis.

Quels sont les bienfaits du tapis de fleurs ?

Le tapis de fleurs peut soulager les migraines. Les points de pression subissent une légère stimulation nerveuse qui peut soulager les douleurs menstruelles. Soulage les symptômes de la hernie discale. Aide à soulager la fibromyalgie.